Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences...
25 octobre 2009

Le cimetière des éléphants...

C'est pas perdu puisque tu m'aimes
Un peu moins fort, quand même
Je suis ta solution sans problème
Gadget évident
Mais toi maintenant
Tu veux plus jouer

Y faut me garder
Et m'emporter
Je suis pas périssable
Je suis bon à consommer
Te presses pas tu as tout le temps
De m'emmener au cimetière des éléphants

Y faut me garder
Et m'emporter
Je ne prendrai pas trop de place
Promis, craché, juré
Quand je serai vieux
Je te ferai le plan
De chercher le cimetière des éléphants

Y a des souvenirs quand on les jette
Qui reviennent sans faute dans les maux de tête
Faut pas que je pleure pour que tu me regrettes
Côté sentiment
Je ne suis pas pire qu'avant, Solvable à mi-temps
Mais faut me garder
Et m'emporter

Je sais que j'ai plus le droit au crédit renouvelé
Je suis dans le safari partant
Mourir au cimetière des éléphants.

Eddy Mitchell.

Publicité
Publicité
Commentaires
Confidences...
Publicité
Archives
Publicité