Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences...
30 août 2009

À TOI...

Tu me manques de temps en temps

Tu me manque de plus en plus fréquemment

Tu me manques encore trop souvent

Tu me manques tellement...

Je vis avec, ne t'inquiète pas je sais que tu es là, il n'y a que la distance qui nous sépare... Quand je t'entends, tu m'apaises et quand c'est trop dur, je me retourne sur tous nos merveilleux souvenirs de moments volés au temps.

Entre nous il y a des mots clés qui pour certains déclenchent des frissons de plaisir... Premiers baisers, couloir, Calicéo, Craon, tomate juteuse, chemins, crèpes, parfum, soumise, hôtels, vacances et surtout ta nouvelle vie...

Tu es la seule qui a su me rassurer et qui a fait fuir les fantômes et les mauvaises pensées...

J'aime tout en toi... Alors je me tourne vers demain et je rêve du jour où nous serons l'un près de l'autre.

Oui je t'aime.

mot_doux_429795

Publicité
Publicité
Commentaires
Confidences...
Publicité
Archives
Publicité